Un joueur de Besiktas a-t-il été licencié parce qu’il était inscrit sur une appli de rencontre ?

Ça matche plus

Un joueur de Besiktas a-t-il été licencié parce qu’il était inscrit sur une appli de rencontre ?

Image :

© Manuel Queimadelos/Quality Sport Images/Getty Images

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

Pour le club de Besiktas, matcher sur une appli de rencontres et jouer des matchs de foot ne sont pas des activités compatibles. Le jeune Emirhan Delibas en a fait les frais.

Dans le club de Besiktas, chercher l’amour en ligne peut vous coûter votre emploi. La presse turque rapporte que l’attaquant Emirhan Delibas, 21 ans, aurait été licencié par le club stambouliote à cause de son profil sur une application de rencontre. Une présence pas au goût des dirigeants, qui ont rompu le contrat du jeune joueur, après seulement deux apparitions cette saison en championnat et en coupe d’Europe.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Besiktas a annoncé le départ de Delibas dans un communiqué publié ce lundi. Officiellement, le club évoque une séparation d’un “commun accord”, mais la presse locale suggère tout autre chose. En plus de son activité sur une application de rencontre, il serait aussi reproché au joueur le contenu de ses publications sur les réseaux sociaux.

Le même jour, le jeune attaquant a pris la parole pour donner sa version des faits et clamer son amour pour son club formateur. Il dit être à l’initiative de la rupture du contrat, “un accord mutuel”, et déplore les critiques sur sa “vie privée”.