Une joueuse du Brésil croise son père qui bosse dans l’aéroport où l’avion de la Seleção fait escale

Trop mims

Une joueuse du Brésil croise son père qui bosse dans l’aéroport où l’avion de la Seleção fait escale

Image :

Captures d’écrant Twitter @valpossamai et Youtube Benfica Lisboa

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Nycole a eu une belle surprise avant de s’envoler pour la Coupe du monde !

Le début de la Coupe du monde féminine de football approche à grands pas et les sélections nationales rejoignent les unes après les autres la Nouvelle-Zélande, où se tiendra cette édition 2023. On a donc le droit à de nombreuses images de ces départs et on est tombé, sur Twitter, sur l’une des plus touchantes. Dans une vidéo relayée par la journaliste brésilienne Valéria Possamai, on peut voir la jeune attaquante de la Seleção, Nycole, qui a croisé son père sur le tarmac de l’aéroport de Brasília, alors que celui-ci était en train de travailler.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

On y voit le père et sa fille se faire prendre en photo devant le regard amusé de ses coéquipières, puis se prendre dans les bras avant le départ de la joueuse du Benfica Lisbonne pour sa première Coupe du monde. Largement partagée, cette séquence émotion a déjà été visionnée plus d’un million de fois sur Twitter en un jour.

La Coupe du monde débutera le 20 juillet, tandis que l’équipe du Brésil entrera en lice le 24 juillet avec un match contre le Panama. Nycole et ses coéquipières tenteront alors de remporter un premier titre pour l’équipe féminine du Brésil, alors qu’aucune équipe sud-américaine n’est encore parvenue à remporter la reine des compétitions internationales.