Victor Wembanyama détaille son outfit “alien” et made in France pour la draft

Tya sorti le kimonon

Victor Wembanyama détaille son outfit “alien” et made in France pour la draft

Image :

© TIMOTHY A. CLARY / AFP

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Victor Wembanyama a débarqué à la draft NBA avec une tenue 100 % française qui en dit long sur l’homme et le joueur.

Victor Wembanyama a mis ses plus beaux habits pour la draft 2023, qui s’est déroulée comme tous les ans au Barclays Center de New York. Le Français, l’attraction de la soirée, a débarqué à l’événement avec une tenue mêlant élégance et décontraction, qui en dit long sur l’homme et le joueur.

À voir aussi sur Konbini

@nba Replying to @NBA Wemby thought about all the details for his #NBADraft presented by State Farm fit 👀🇫🇷 #nba #basketball #wemby #victorwembanyama #nbafits #france ♬ original sound - NBA

Le nouveau joueur des San Antonio Spurs a dégainé un costume Louis Vuitton façon kimono de couleur verte, “une de ses couleurs préférées”“Ça donne un peu un style alien”, détaille-t-il sur le tapis rouge au micro de la NBA. Aux pieds, Wemby a aussi fait dans le made in France avec une paire de Weston. Enfin, au cou, il arborait un collier serti de bismuth. “Ce n’est pas une pierre précieuse hors de prix, mais c’est magnifique”, jure le Français.

Dans le détail, cette tenue en dit beaucoup sur Victor Wembanyama. “Je pense que ce costume et tout mon outfit me ressemblent”, assure-t-il par ailleurs. Des marques françaises prestigieuses (chaussures et costume) pour le côté trésor national qu’il représente ; des références aux aliens pour matcher avec l’ovni qu’il est dans le basket ; un bijou élégant sans être tape-à-l’œil, qui montre à la fois l’humilité de Wemby et sa confiance en lui.