Wow : les Brooklyn Nets ouvrent une pizzeria à Paris (et c’est chez Sonny’s)

Wow : les Brooklyn Nets ouvrent une pizzeria à Paris (et c’est chez Sonny’s)

Image :

© Sonny’s Pizza

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le

On est à Paris ou à Brooklyn ?

Pour la troisième fois de son histoire, la NBA s’invite à Paris. Jeudi 11 janvier, l’Accor Arena accueillera les Brooklyn Nets et les Cleveland Cavaliers pour un match de saison régulière à enjeu puisque les deux équipes de l’Est flirtent avec la qualification en playoffs. Détrompez-vous, la NBA à Paris ça ne dure pas qu’une soirée, mais bien une semaine entière. La ligue américaine et les Brooklyn Nets ont organisé une série d’événements pour promouvoir le basket-ball en France, mais aussi la culture d’un des quartiers les plus iconiques de New York : Brooklyn.

À voir aussi sur Konbini

© Sonny’s Pizzeria/Brooklyn Nets

Pour l’occasion, l’une de nos pizzerias préférées de la capitale, Sonny’s Pizza, s’est muée en repaire des Nets et nous a offert un voyage à Brooklyn, dans le 20e arrondissement de Paris. Sur place, on pouvait retrouver une atmosphère bien chaleureuse, avec des pizzas à partager au comptoir, des énormes slices, plus cheesy et pepperoni les unes que les autres, et un DJ venu recréer l’ambiance rap underground propre à ce quartier iconique de New York. Le tout sous une lumière tamisée et chaleureuse, et observé par Ben Simmons et Mikal Bridges qui, encadrés sur les murs, assistent à cette orgie culinaire. Le temps d’une soirée, on a vraiment traversé l’Atlantique.

Chargement du twitt...

Désolé Donovan Mitchell et Darius Garland, mais lundi soir, mon cœur a penché pour la chaleur de Brooklyn — et je sais déjà qui je supporterai jeudi. Plus qu’un résultat, la NBA à Paris est un événement unique, dont il faut profiter un maximum. Pour ça, vous pouvez vous rendre directement à Brooklyn, chez Sonny’s Pizza, qui diffusera le match jeudi soir. La pizzeria la plus américaine de Paris restera le repaire des Brooklyn Nets jusqu’au 13 janvier, l’occasion de goûter des pizzas uniques, tout droit venues de là-bas. Les plus investi·e·s pourront même repartir avec un petit souvenir :

Chargement du twitt...