20 ans après avoir sauvé le monde, Buffy est sur le point de renaître de ses cendres

20 ans après avoir sauvé le monde, Buffy est sur le point de renaître de ses cendres

Image :

© The WB / UPN

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Sarah Michelle Gellar pourrait reprendre son rôle iconique de la tueuse de vampires.

Le Scooby Gang va-t-il reprendre du service ? La plateforme Hulu, appartenant à Disney, est sur le point de commander un pilote pour une suite de Buffy contre les vampires, plus de 20 ans après la fin de la série culte. Sarah Michelle Gellar reprendrait son rôle iconique de la tueuse de vampires, et Chloé Zhao (Les Éternels) officierait en tant que réalisatrice. 

À voir aussi sur Konbini

Le duo de sœurs Nora et Lilla Zuckerman (Agents of S.H.I.E.L.D.) se chargera de showrunner ce revival. Selon Variety, Sarah Michelle Gellar serait surtout là pour passer le flambeau : cette suite de Buffy contre les vampires se concentrerait sur une nouvelle tueuse et les défis qu’elle devra affronter pour protéger le monde des suceurs de sang et autres démons.

Joss Whedon, qui avait écrit le script du film devenu par la suite la série culte que l’on connaît, sera le grand absent de ce revival. Le showrunner est en effet tombé en disgrâce il y a quelques années, après qu’une enquête de Variety a révélé son management toxique et sexiste à l’époque de la production de la série originelle.