Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour : ce n’est pas la Team Rocket mais bien les Expendables, menés par les pépés du cinéma, Sylvester Stallone et Jason Statham en tête (Arnold Schwarzenegger ne veut malheureusement plus faire partie de l’aventure). Un quatrième film qui fera plaisir aux fans de la saga d’action musclée, puisqu’il sera R-Rated (donc avec du sang et des tripes qui volent à foison). Cette fois, Stallone et Statham réunissent une nouvelle équipe pour éliminer une sombre menace, composée notamment de Curtis “50 Cent” Jackson, Megan Fox, Dolph Lundgren, Tony Jaa (Ong-bak) ou encore Andy García.
À voir aussi sur Konbini
Si vous en avez vraiment quelque chose à carrer de l’histoire, dans cet Expendables 4, Christmas, Barney et Gunnar devront affronter une terrible menace terroriste. Si, à l’origine, Stallone voulait papi Nicholson ou pépé Eastwood en grand méchant dans ce quatrième opus, il aura finalement Iko Uwais, la star des films d’arts martiaux The Raid, comme principal antagoniste. Ça promet une grosse couche de testostérone et de scènes d’action toutes plus absurdes les unes que les autres, mais on est là pour ça après tout.
Il s’agira du dernier volet avec Sylvester Stallone avant que Jason Statham prenne les rênes de l’équipe. Rendez-vous le 11 octobre prochain dans les salles obscures pour toujours plus de boum-boum.