AccueilPop culture

À Londres, un salon de (dé)tatouage propose d’effacer les tatouages en lien avec Kanye West

À Londres, un salon de (dé)tatouage propose d’effacer les tatouages en lien avec Kanye West

Image :

(© Getty Images)

avatar

Par Anna Carolina Assuncao

Publié le

"Yeezy come, Yeezy go".

Dernièrement, Kanye West est de tous les gros titres… mais vraiment pas pour de bonnes raisons. Après avoir porté un tee-shirt “White Lives Matter”, Ye a même exprimé son adoration pour Hitler lors d’une interview.

À voir aussi sur Konbini

Face à ça, le monde et les fans de Ye lui tournent le dos (à très juste titre). Étant un des artistes les plus influents au monde, nombreux sont ceux qui, à l’époque, ont voulu tatouer sa tête sur leur corps, sans savoir qu’un jour il tiendrait des discours pareils. Mais que faire maintenant que l’artiste s’est transformé en monstre ? On comprend bien que beaucoup ne supporteraient pas d’avoir la tête d’une personne antisémite et raciste sur le bras. Pour répondre à ça, un studio de détatouage situé à Londres a eu l’excellente idée de proposer d’effacer les tatouages en lien avec Kanye, le tout gratuitement.

Le studio s’appelle NAAMA et se trouve au nord-ouest de Londres (pas loin de Covent Garden, pour les intéressés). Sur Instagram, ils ont annoncé la nouvelle le 15 novembre en postant une image d’un tatouage écrit “Bye”, faisant allusion à Kanye (“Ye”), avec en légende : “Yeezy come, Yeezy go”, signifiant “Yeezy aussitôt arrivé et Yeezy aussitôt parti” en français.

Morale de l’histoire : pensez à deux fois avant de vous faire tatouer la tête de votre artiste préféré sur le corps !