À Nantes, le Boomin Fest continue son chemin avec une grosse prog pour sa troisième édition de l’année

À Nantes, le Boomin Fest continue son chemin avec une grosse prog pour sa troisième édition de l’année

Image :

© Youtube Luidji et Hamza

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le , modifié le

RDV le samedi 14 octobre pour plusieurs heures de rap, de turn-up et de découverte.

L’idée du Boomin Fest : faire bouger l’ouest de la France, de Rennes à Nantes, avec le meilleur de ce qui se fait dans le rap actuel. Pour cette troisième édition de l’année, qui se déroulera le samedi 14 octobre, le Zénith Nantes Métropole et la société de production Krumpp préparent un casting éclectique en termes de styles de rap, et ça plaît : la preuve, c’est complet.

À voir aussi sur Konbini

Quatre artistes sont au programme de la soirée nantaise. Le Belge Hamza, dont l’album Sincèrement est un carton ; le Boomin Fest pourra compter sur ses nombreux singles comme “Fade Up” ou “Free YSL”. À ses côtés, Luidji, qui a sorti un des albums les plus marquants de l’année, Saison 00. Dernière tête d’affiche avant de passer à la découverte de la soirée, le rappeur Dinos, qui viendra apporter sa science de la rime après son concert à l’Accor Arena il y a quelques mois.

Pour clôturer cette présentation, parlons donc de celui qui se place comme le “rookie” de la soirée du 14 octobre, le Nantais Geavn. La scène nantaise est de plus en plus considérée comme une ville importante du rap français et le rappeur sera là pour la représenter.

Le 14 octobre, le Boomin Fest va tenter de briller à travers les différents artistes présents, et ce, dans une salle pleine à craquer, pour que cette troisième édition de l’année soit, comme les précédentes, une réussite.