La technique pour s’offrir une bague gratos ? C’est d’aller explorer les plateformes de seconde main comme Leboncoin et de taper dans la barre de recherche des mots-clés comme “divorce” ou “décès”. Ensuite, il suffit de spécifier la catégorie de l’objet convoité. On sait, ça sonne un peu morbide comme approche, mais attendez de voir les prix et vous allez vite retrouver le sourire.
À voir aussi sur Konbini
Un super canapé convertible, un pouf design, un salon de jardin ? On y trouve absolument de tout, à des prix défiant toute concurrence. Attendez, on a encore mieux… En tapant des mots comme “Elle a dit non” dans la barre de recherche, vous pouvez même tomber sur des bagues de fiançailles à prix cassé ou, pour les plus chanceux, carrément gratuites. Pourquoi ? Parce que certaines personnes, encore sous le choc d’un refus, cherchent à s’en débarrasser aussi vite que possible, et souvent sans trop se soucier du prix. Une occasion pour vous de transformer une histoire triste en une nouvelle page, peut-être plus heureuse.
Chargement du twitt...
On remercie le twittos @JoelPostbad qui a partagé l’astuce dans un tweet devenu viral et puis voilà… Vous faites ce que vous voulez de cette information maintenant, elle est à vous ! Si le malheur des uns peut faire le bonheur des autres dans cette économie, on ne dit pas non.