AccueilPop culture

Ademo de PNL fait le poirier dans un parking la nuit, voici nos théories les plus oufs

Publié le

par Konbini

Tout est très simple, on a plusieurs idées très claires pour expliquer ce poirier. Et vous, vous avez une théorie ?

Ademo de PNL fait le poirier dans un parking la nuit, voici nos théories les plus oufs

© Twitter

Il y a quelques jours, une drôle de vidéo a fait son apparition sur Internet. On y aperçoit Ademo, l’un des deux frères du duo PNL, tourner en rond sur ce qui semble être un parking, puis exécuter un poirier parfait contre un mur. Pour l’heure, nous avons peu d’informations sur le contexte de cette vidéo, alors nous avons décidé de nous laisser aller à quelques théories qui pourraient expliquer ce drôle de comportement.

Chargement du twitt...

Le tournage d’un nouveau clip ?

Alors que l’on n’a de cesse d’attendre l’arrivée d’un nouvel album… Peut-être faut-il voir ici un signe d’un retour imminent ? Des images volées d’un nouveau clip en préparation ?

À voir aussi sur Konbini

Le tournage du clip (jamais sorti) de “Mowgli” ?

Même si la coupe de cheveux d’Ademo ne coïncide pas vraiment avec la période de sortie du morceau (2014), on a envie de croire qu’ils ont pensé à clipper ce classique. Bel hommage au Livre de la jungle avec ce poirier.

Un échauffement d’avant-concert ?

Il fait nuit, il fait noir, il se trouve sur un parking qui ressemble à l’espace technique d’une salle de concert. Et si Ademo était tout simplement en train de se faire un petit rituel de motivation et d’échauffement avant un concert ?

Une chorégraphie pour les concerts ?

Généralement plein d’énergie sur scène, les deux frères ont peut-être envie d’ajouter encore plus de vie à leurs concerts avec quelques danses et acrobaties.

Une initiation au yoga ?

Bizarre de s’y mettre dans un parking à deux heures du matin. Mais bon, la vie d’artiste, les tournées… Il n’y a pas d’heure pour se détendre, si ?

Une reconversion vers les arts du cirque ?

Et si le véritable rêve d’Ademo était en fait de monter une troupe avec son frère ?

Une dédicace à Soolking ?

Pour ceux qui l’ignoraient, Soolking était acrobate professionnel avant de devenir la star qu’il est aujourd’hui. Ce poirier, c’est peut-être un moyen de rendre hommage à sa carrière ?

Un signe pour nous dire d’écouter Deux frères à l’envers ?

Écouter un album du dernier au premier morceau, c’est plutôt le style de Damso. Qui a déjà pensé à écouter Deux frères à l’envers ? On va peut-être y découvrir un sens caché.