AccueilPop culture

Après Gen V, les super-héros de The Boys vont débarquer au Mexique pour un nouveau spin-off

Après Gen V, les super-héros de The Boys vont débarquer au Mexique pour un nouveau spin-off

Image :

© Amazon

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

Diego Luna fera notamment partie de cette nouvelle aventure baptisée The Boys: Mexico.

Si HBO a Game of Thrones et AMC a The Walking Dead, Amazon est en train de créer une véritable franchise autour de The Boys. Après Gen V et la série animée The Boys présentent : Les Diaboliques, le géant américain développe un nouveau spin-off autour de l’œuvre de Garth Ennis et Darick Robertson, qui se déroulera au Mexique.

À voir aussi sur Konbini

La série sera tournée en Amérique latine pour l’occasion et écrite par Gareth Dunnet-Alcocer (Blue Beetle). Amazon cherche à étoffer l’équipe créative pour le moment, notamment avec l’ajout d’un showrunner puisque Eric Kripke, le créateur de The Boys, restera seulement producteur.

Par ailleurs, deux autres producteurs de The Boys: Mexico, qui sont également acteurs, devraient jouer des rôles secondaires dans la série. Il s’agit de Diego Luna (Andor) et Gael Garcia Bernal (Mozart in the Jungle). Pour le moment, c’est tout ce qu’on sait de ce nouveau spin-off mais l’univers de Homelander et Billy Butcher se porte plutôt bien. Gen V a été renouvelée pour une saison 2 tandis que la saison 4 de The Boys devrait sortir en 2024 sur Prime Video. Le composé V est en train de se répandre dans le monde entier et c’est tant mieux pour les pires super-héros de l’Histoire.