Après One Piece et Avatar, c’est le mythique manga Parasite qui débarque en live action sur Netflix

Ça a l'air bien

Après One Piece et Avatar, c’est le mythique manga Parasite qui débarque en live action sur Netflix

Image :

©Netflix

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

Ça donne envie d’être infecté par un petit microbe de l’espace hihi.

On ne l’attendait pas forcément, et pourtant, on est ravis. Le 5 avril prochain, une nouvelle série issue de l’univers du manga Parasite (Parasyte en anglais) débarque sur Netflix. Elle porte le nom de Parasyte: The Grey et raconte l’histoire de parasites inconnus débarquant sur Terre et s’emparant violemment d’hôtes humains. Voici la première bande-annonce ainsi que deux jolis visuels :

À voir aussi sur Konbini

©Netflix

©Netflix

Celles et ceux qui connaissent déjà l’œuvre qu’est Parasite, créée par Hitoshi Iwaaki, ont compris que la série Netflix ne racontera pas les aventures de Shin’ichi Izumi et de son parasite Migi mais une toute nouvelle histoire se déroulant dans le même univers. Si on est toujours un peu dubitatifs sur les adaptations live action de mangas, on garde espoir avec ce projet grâce à la présence de Yeon Sang-ho au scénario. Yeon Sang-ho, c’est le papa de The King of Pigs, Hellbound et Dernier train pour Busan. Gros CV, le monsieur. Côté casting, on retrouvera Jeon So-nee, Koo Kyo-hwan, Lee Jung-hyun, Kwon Hae-hyo et Kim In-kwon.

Concernant le manga Parasite, il existe une adaptation animée en 24 épisodes disponible sur Netflix qu’il faut absolument voir, ainsi que deux films live action, Parasyte: Part 1 et Parasyte: Part 2, qu’il ne faut absolument pas voir. La série Netflix Parasyte: The Grey débarque sur la plateforme le 5 avril 2024.