Aux SAG Awards, un montage hilarant montre que TOUT LE MONDE a déjà joué dans New York, police judiciaire (même une très jeune Sabrina Carpenter)

Aux SAG Awards, un montage hilarant montre que TOUT LE MONDE a déjà joué dans New York, police judiciaire (même une très jeune Sabrina Carpenter)

Image :

(© 13ème rue)

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié

Timothée Chalamet, Adam Driver, Jeremy Allen White, et donc Sabrina Carpenter : c'est vraiment le passage obligé pour les acteurs et actrices.

À l’approche des Oscars, alors que la course aux cérémonies bat son plein, il est toujours intéressant de regarder de près les prix remis par la profession — en l’occurrence, les DAG Awards, remis par la guilde des réalisateurs (sorte de syndicat) ou les SAG Awards, remis par la guilde des acteurs et actrices. Ces derniers se déroulaient ce dimanche 23 février, et forcément, il y a eu des segments plus forts que d’autres.

À voir aussi sur Konbini

Notre préféré, outre le discours de Timothée Chalamet, reste le passage autour de la série New York, police judiciaire. La célèbre série policière, qui sévit depuis 1990 et qui a vu, en acteur ou actrice invité, une tétrachiée de personnes. Lors de la cérémonie, l’actrice phare Mariska Hargitay est venue célébrer justement ce passage plus ou moins obligé pour la jeune pousse. Et difficile de ne pas être surpris par les noms que l’on retrouve ici.

De Bradley Cooper à Viola Davis, en passant par Timothée Chalamet, Adam Driver, Jeremy Allen White, et donc Sabrina Carpenter : tout le monde est là, souvent jeune et avant d’être connu•e•s.

Chargement du twitt...