AccueilPop culture

Beyoncé est-elle vraiment la reine du Puissance 4 ?

Publié le

par Benjamin Mangot

Une enquête à couper le souffle.

Beyoncé est-elle vraiment la reine du Puissance 4 ?

Capture d’écran

Dans une série de tweets, un compte fan de Beyoncé a affirmé que “PERSONNE ne peut battre Beyoncé à la Puissance 4, appuyant sa théorie par quelques vidéos et photos d’archives. On peut effectivement y voir Queen B remporter une partie à la télévision face à la présentatrice d’une émission, mais aussi dans un avion face à un inconnu. Enfin, dans un troisième tweet nommé “même pas Crazye West”, on voit l’ancienne membre des Destiny’s Child affronter le rappeur Kanye West dans une partie sous haute tension.

Chargement du twitt...

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et une de ses fans a même élaboré une théorie autour du 4 : “le 4 est son numéro de chance. Elle est née un 4. Sa mère est née un 4. Elle s’est mariée un 4 et son conjoint est également né un 4 et il a sorti un album nommé 4:44 parlant largement de leur relation. Ils ont appelé leur fille Ivy donc “IV”. Leurs tatouages à l’annulaire sont IV. Et elle gagne toujours au jeu Puissance 4.

Imbattable, vraiment ?

À voir aussi sur Konbini

Malheureusement, comme dit l’adage, il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur Internet. En se penchant un peu plus attentivement sur les photos de la partie face à Kanye West, force est de constater que la Queen semble bel et bien avoir PERDU. Sur la première photo, on voit que Kanye joue les pions rouges, et sur la seconde photo on remarque une ligne de quatre pions rouges, donc victoire des rouges. Malgré tout, certains utilisateurs de Twitter évoquent un simple coup de chance de Ye, tandis que d’autres y voient un coup monté. Affaire à suivre…

Chargement du twitt...