Booba annule son featuring avec Aya Nakamura suite à la venue de Damso à son concert

Pas le droit au bonheur

Booba annule son featuring avec Aya Nakamura suite à la venue de Damso à son concert

Image :

Captures d’écran Youtube

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Le Duc était à l’affût lors du dernier Accor Arena d’Aya !

Le week-end dernier, Aya Nakamura a totalement mis le feu à l’Accor Arena avec trois dates consécutives. Si chacune de ces dates a eu le droit à son lot de surprises, dimanche, c’était au tour de Damso de faire son apparition sur scène pour interpréter le titre “Dégaine”, sur lequel il est en featuring avec la queen française du monde de la musique. Si les deux ont fait le show pour le plus grand plaisir des personnes présentes dans la mythique salle parisienne, cette apparition n’était pas au goût de tout le monde… enfin, surtout pas au goût d’un certain B2o.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Alors que les images du concert circulaient sur les réseaux, Booba est tombé dessus et n’a pas manqué de réagir. Sur une vidéo où l’on voit Damso et Aya Nakamura en train d’interpréter “Dégaine”, le Duc a ajouté la mention “Feat annulé”. Pour un peu mieux comprendre le contexte, il faut rappeler que Booba avait totalement validé Aya en février dernier sur Twitter : “J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là, c’est confirmé, c’est la BOSS”. Mais Booba est aussi en froid avec Damso depuis quelques années.

Bref, si une collaboration pouvait être attendue entre Aya Nakamura et Booba, il semble que celle-ci ait pris du plomb dans l’aile… B2o voit tout !

Chargement du twitt...