Il y a quelques mois, Prime Video France annonçait la série de Booba dans son programme des contenus à venir. Aujourd’hui, on a enfin du nouveau. En effet, le rappeur vient de partager sur Twitter un premier teaser alléchant. De premières images énigmatiques mais qui continuent de nous plonger dans la narration déjà évoquée dans le synopsis :
À voir aussi sur Konbini
“2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de cannabis. Alors que les quartiers s’embrasent, un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan. Driss, le plus jeune fils, est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais.”
Chargement du twitt...
Booba tease Ourika grâce à plusieurs images d’archives, certaines provenant de BFMTV, où on peut notamment voir l’ancien président de la République François Hollande à la suite d’une importante saisie de drogue par la Police nationale.
Rappelons que la série est créée et coécrite par Booba, Clément Godart, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën. Toujours aucune date à l’horizon, mais si ce teaser existe, ce n’est pas pour rien : Ourika pourrait être un beau cadeau pour la rentrée de septembre qui approche grandement.
Chargement du twitt...
Récemment, une vidéo du rappeur possiblement en plein tournage d’Ourika en Tunisie a fait irruption sur Internet. On le voit bras croisés, entouré d’hommes armés, une description toujours cohérente avec l’univers que devrait proposer la série.