Certains rigolaient de sa passion de DJ : la streameuse AVA MIND mixe au Rex Club

MIX au REX

Certains rigolaient de sa passion de DJ : la streameuse AVA MIND mixe au Rex Club

Image :

© Youtube Konbini – X AVA MIND

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

Celle qui partage sa progression en tant que DJ sur ses réseaux vient d’annoncer passer un immense step dans le monde des musiques électroniques.

AVA MIND est avant tout streameuse mais sa passion pour le mix et les musiques électroniques est en train de prendre un nouveau tournant. Depuis quelque temps, elle partage sur ses réseaux sociaux sa progression en tant que DJ et elle vient de partager sa participation à un événement organisé au Rex Club, une vraie consécration pour elle et toute sa communauté.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Le 8 novembre 2023, AVA MIND mixera donc pour la release party d’ASDEK aux côtés de Basstrick, Dosmas, Loge21, Saverio, le rappeur Sto, The Caracal Project et d’autres invités surprises. Tout ça se passera au Rex Club, véritable temple parisien des musiques électroniques situé dans le sous-sol du Grand Rex dans le 2e arrondissement de Paris. Le lieu est pour le moment fermé pour cause de rénovation de masse, mais va rouvrir ses portes en octobre.

Chargement du twitt...

La streameuse partage sa passion et sa progression derrière les platines sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Quand une internaute on lui pose la question de la fréquence de ses entraînements, elle répond franchement : “Je n’ai pas vraiment calculé. Honnêtement, des fois, c’est 35 min par jour ; des fois, je n’y touche pas pendant 3 jours ; des fois, j’y passe 3 heures non-stop. C’est variable, un peu en fonction de si je trouve des sons qui me plaisent et de mon humeur, je ne m’impose rien”. Même si elle ne s’impose rien, force est de constater que ça lui réussit plutôt bien. Il ne lui reste plus qu’à savourer le moment en novembre, hors de sa chambre et face à un public gonflé à bloc par la réouverture du Rex Club.

Chargement du twitt...