Au milieu du chaos des immenses incendies dans lequel est plongé la ville de Los Angeles et sa région, une initative innatendue a touché le coeur d’une artiste. Heidi Montag fait partie des nombreuses victimes ayant vu leurs habitations entièrement détruites par les flammes et ayant dû quitter précipitamment les lieux. Mais peu de temps après avoir partagé cette nouvelle, un élan de solidarité a été lancé. Les fans, parmi lesquels on compte la mannequin et actrice Emily Ratajkowski, se sont mobilisés en achetant et en diffusant en streaming le seul et unique album d’Heidi, Superficial, sorti à l’origine en 2010.
À voir aussi sur Konbini
La recherche de l’album, qui avait initialement fait un flop avec seulement 1 000 exemplaires vendus au cours de sa première semaine de sortie, est devenue virale et l’a propulsé en tête du classement iTunes.
S’exprimant sur Instagram dimanche, Heidi, 38 ans, reconnaissante, a déclaré : “Merci pour l’amour et le soutien immenses envers ma musique, et pour nous avoir vraiment soutenus dans cette période dévastatrice, et pour en avoir fait une telle bénédiction.”