AccueilPop culture

Des Transformers animaux font leur apparition dans le trailer sauvage de Transformers : Rise of the Beasts

Publié le

par Adrien Delage

Le septième film de la saga sortira en salles en juin 2023.

Des Transformers animaux font leur apparition dans le trailer sauvage de Transformers : Rise of the Beasts

© Paramount Pictures

Non, Optimus Prime et ses amis Autobots n’ont toujours pas quitté la Terre. En 2023, Paramount sortira en salles le septième film de la saga, Transformers: Rise of the Beasts, qui s’inscrit bien dans la continuité de la franchise lancée par Michael Bay, plus ou moins rebootée avec Bumblebee (2018).

Le film, réalisé par Steven Caple Jr. (Creed II), en est la suite et initiera une nouvelle trilogie basée principalement sur la série animée Animutants. En gros, c’est l’occasion d’introduire des familles emblématiques de la licence de jouets Hasbro, dont les Maximals, les Predacons et les Terrorcons, des robots aux formes d’insectes et d’animaux.

À voir aussi sur Konbini

Transformers: Rise of the Beasts se déroulera pendant les années 1990, alors qu’Optimus Prime et ses ennemis jurés, les Decepticons, viennent d’arriver sur Terre. Sur leurs traces, une archéologue et un ancien militaire vont découvrir les marques d’une guerre passée entre deux factions de Transformers, les Maximals et les Predacons. Mais l’arrivée sur notre planète de leurs héritiers va relancer la bataille, alors que les Decepticons vont trouver de puissants et terrifiants alliés avec les Terrorcons et leur chef, Scourge.

Anthony Ramos (A Star Is Born, Hamilton) prendra la relève de Shia LaBeouf et Mark Wahlberg dans la peau du héros de l’histoire, tandis qu’un joli casting prêtera sa voix aux différents Transformers du film : Dylan O’Brien (Bumblebee), Pete Davidson (Mirage), Ron Perlman (Optimus Primal), Michelle Yeoh (Serdacier), Peter Dinklage (Scourge) et, bien évidemment, Peter Cullen (Optimus Prime).

Transformers: Rise of the Beasts sortira dès le 7 juin 2023 dans nos salles obscures.