DJ Snake, Hamza, Lomepal : Les Plages Électroniques balancent des noms incroyables pour l’édition 2023

DJ Snake, Hamza, Lomepal : Les Plages Électroniques balancent des noms incroyables pour l’édition 2023

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le

Du 4 au 6 août 2023, les Plages Électroniques de Cannes reviennent avec un des line-up les plus variés de la scène française

Après le succès de l’édition post-Covid, les Plages Électroniques de Cannes reviennent en 2023, avec une programmation encore plus folle.

À voir aussi sur Konbini

Hamza, Lomepal et DJ Snake s’invitent à la fête. Les trois artistes viennent d’être annoncées pour l’édition 2023 du festival. Et ce n’est qu’une partie de la line-up définitive. Un simple rayon de soleil venu vous réchauffer avant l’arrivée de l’été.

Programmation des Plages Électroniques de Cannes

Les Plages Électroniques de Cannes, c’est… beaucoup de sable, mais surtout un large spectre musical. Avec cette année, DJ Snake en tête de proue. Adepte de l’exercice, il se fera un plaisir de retourner la scène.

Tout comme Hamza l’a fait durant l’année, avec son tube Fade Up. Son album étant attendu pour 2023, cette beach party semble être une belle occasion de voir l’artiste sur scène, puisque sa date à Bercy affiche déjà complet.

En attendant le 4 août, si vous voulez un avant-goût de bonne musique et de sable fin, l’an dernier, on a suivi David Guetta sur scène, durant l’un de ses sets aux Plages Électroniques de Cannes.