Le magazine Variety a obtenu une interview exclusive du président Macron dans laquelle il revient notamment sur le rayonnement culturel de la France dans le monde. Au milieu de l’entretien, la journaliste Elsa Keslassy lui demande ce qu’il a pensé du caméo de son épouse Brigitte, dans l’épisode 7 de la saison 4 d’Emily in Paris. Emmanuel Macron se dit “très fier” de cette apparition et rappelle à quel point la série a un impact positif en termes d’attractivité pour notre pays.
À voir aussi sur Konbini
Problème, la suite d’Emily in Paris se déroulera à Rome. Ouh la la, scandale, adieu, la baguette et le croissant ! La série a joué à fond la carte d’image d’Épinal pour notre capitale, en montrant qu’on n’était, certes, pas hyper accueillant·e·s avec les étrangers, mais qu’au fond, on était vachement moins regardant·e·s si ladite migrante était américaine. Alors si maintenant elle se barre chez Giorgia Meloni, tout fout le camp ! Bref, il est temps de sonner le tocsin et de bloquer cette ingrate à la frontière…
À l’épineuse question “Emily in Paris déménage à Rome en saison 5. Quel est votre plan pour la faire revenir à Paris ?”, le Président répond : “On va batailler ferme. Et on va leur demander de rester à Paris ! Emily in Paris à Rome, ça n’a pas de sens.” Et en saison 5, Emily s’engagera en politique pour défendre notre pouvoir d’achat (non, on déconne).