Kim K façon latex et perruque blonde se dévoile dans le trailer d’American Horror Story

Kim K façon latex et perruque blonde se dévoile dans le trailer d’American Horror Story

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

Les premières images de la saison 12 d’AHS viennent de tomber.

Après la téléréalité, la mode, le make-up et le droit, la milliardaire californienne se lance sur le petit écran et entre dans la danse des freaks de Ryan Murphy pour la douzième saison d’American Horror Story. La showrunneuse Halley Feiffer avait à ce sujet déclaré avoir écrit un rôle “amusant, élégant et évidemment terrifiant spécialement pour Kim”.

À voir aussi sur Konbini

Alors que Hollywood est actuellement en grève, le tournage d’American Horror Story : Delicate se poursuit (les scénaristes ayant rendu leurs scripts avant le début de la grève) et un premier trailer vient d’être mis en ligne, révélant la muse et icône de la pop culture dans son premier rôle d’envergure sur petit écran.

Dans ces premières images énigmatiques, au son de “Rock-a-Bye-Baby”, des femmes en perruque blonde et combinaison de latex exécutent une sorte de danse rituelle alors qu’un oiseau tombe d’un nid. Emma Roberts, Kim Kardashian et Cara Delevingne se dévoilent tour à tour en blouse de laboratoire et gants de latex, très “ladygagaesques”.

La nouvelle saison d’American Horror Story serait inspirée d’un roman dont la sortie est prévue en août, signé Danielle Valentine et intitulé Delicate Condition. L’ouvrage, décrit par l’autrice Andrea Bartz comme une “mise à jour féministe de Rosemary’s Baby, est un thriller sur une femme persuadée qu’on veut du mal à l’enfant qu’elle porte, personnage que pourrait incarner Kim K puisqu’on la voit bercer un nourrisson – ou une autre créature – à la fin du trailer.

D’autres images devraient venir éclaircir le mystérieux synopsis de cette douzième saison d’American Horror Story, qui n’a pas encore de date de diffusion.