La partie macabre reprend dans le trailer intense de la saison 2 d’Alice in Borderland

La partie macabre reprend dans le trailer intense de la saison 2 d’Alice in Borderland

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Arisu et Usagi vont devoir surmonter des défis encore plus dangereux pour espérer s’échapper de Borderland.

À voir aussi sur Konbini

Après plus de deux ans d’attente, les fans d’Alice in Borderland pourront enfin en découvrir la saison 2 cet hiver. La série japonaise de Netflix, adaptée du manga éponyme d’Aso Haro, reviendra le 22 décembre prochain pour nous conter la suite des aventures d’Arisu et ses compagnons coincés dans le monde hostile de Borderland. Les jeux macabres de ce monde alternatif vont reprendre de plus belle alors qu’Arisu et Usagi tentent d’en percer les secrets dans le but de retourner à Tokyo. Le trailer de la saison 2 promet encore plus d’action et de twists sanglants ainsi que l’arrivée de nouveaux ennemis et alliés qui vont faire gagner l’intrigue en intensité.

Cette fois, Arisu et Usagi vont se retrouver face à face avec le créateur de Borderland, tandis que ses derniers sbires, le Valet, la Reine et le Roi, tenteront de leur mettre des bâtons dans les roues. Si vous êtes un néophyte de cet univers, Alice in Borderland est un battle royale nouvelle génération qui nous emmène dans un monde alternatif où sont propulsés contre leur gré des Tokyoïtes déprimés et blasés de la vie.

Là, ils doivent survivre à une succession de jeux mortels afin de récolter des cartes, seul moyen de quitter ce pays des cauchemars. Deux survivants, Arisu et Usagi, décident d’unir leurs forces pour passer les étapes et découvrir qui se cache derrière cet horrible engrenage. La saison 2 arrive dès le 22 décembre sur Netflix.

La première saison d’Alice in Borderland est disponible sur Netflix.