AccueilPop culture

La saison 3 de The Bear arrivera plus tôt que prévu (si Carmy sort de la chambre froide)

La saison 3 de The Bear arrivera plus tôt que prévu (si Carmy sort de la chambre froide)

Image :

©️ FX

avatar

Par Adrien Delage

Publié le , modifié le

Peu de temps après son renouvellement pour une saison 3, le tournage de The Bear va reprendre en 2024.

La grande question qui taraude les sériephiles actuellement, c’est de savoir si Carmy parviendra à sortir de cette fichue chambre froide dans la saison 3 de The Bear. La série culinaire, qui vient d’être renouvelée, devrait heureusement nous apporter assez vite la réponse. Selon Deadline, le tournage de la saison 3 débutera rapidement d’ici fin février voire début mars 2024, histoire de sauver (ou tuer dans d’atroces souffrances glaciales) le chef du restaurant.

À voir aussi sur Konbini

Au passage, Jeremy Allen White en a profité pour teaser ses attentes dans la saison 3. L’acteur, qui n’a pas encore eu l’occasion de lire les scripts des showrunners Christopher Storer et Joanna Calo, souhaiterait notamment un épisode centré sur les caméos de la série. La plupart des comédiens invités (Jon Bernthal, Sarah Paulson, Bob Odenkirk, Jamie Lee Curtis…) campe des personnages de la famille de Carmy, une mécanique qu’on devrait retrouver dans la saison 3.

On apprend d’ailleurs que Jeremy Allen White rêve d’avoir deux acteurs en particulier sur le plateau : Sam Rockwell (Jojo Rabbit) et la légende John Turturro (The Night Of). Si tout va bien, on devrait également revoir la cheffe Terry, le personnage incarné par Olivia Colman dans la saison 2. En attendant le retour de The Bear, possiblement fin 2024, Jeremy Allen White sera à l’affiche de The Iron Claw avec Zac Efron et Harris Dickinson, en salles le 14 février prochain dans l’Hexagone.

En France, les deux premières saisons 2 de The Bear sont disponibles sur Disney+.