En 2022, on vous annonçait déjà une suite du film d’animation graveleux qui mettait en scène des aliments très portés sur le sexe, Sausage Party, sans avoir plus d’informations quant à sa sortie. Prime Video vient de publier ce 11 juin la première bande-annonce de la minisérie, dévoilant au passage sa date de sortie.
À voir aussi sur Konbini
Sans surprise, la plateforme de streaming nous propose la continuité du film dans une minisérie qui prend des airs révolutionnaires. Elle pousse la rébellion plus loin, en figurant cette fois un renversement du pouvoir des humains aux aliments, qui décident de fonder leur propre société, Foodtopia.
Le scénario semble rester, pas d’inquiétude, et c’est une excuse pour enchaîner les blagues salaces. On espère simplement que le ressort comique ne va pas s’essouffler au cours des huit épisodes annoncés.
Au niveau du doublage, on retrouve les mêmes acteurs que pour le film (outre-Atlantique en tout cas) : Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton. Mais aussi des nouveaux comme Yassir Lester, Sam Richardson, Will Forte et Natasha Rothwell.
En regardant la bande-annonce, tout en découvrant avec regret la mort de Gum, on ne peut qu’attester que les créateurs de Sausage Party ont tenu la promesse faite dans le communiqué dévoilé à l’annonce de la sortie de la série :
“Tout le cœur du premier, deux fois plus de jeux de mots et trois fois plus de scènes de sexe entre aliments. Autrement dit, exactement ce dont le monde a besoin.“
À découvrir à partir du 11 juillet sur Prime Video.