Le producteur légendaire Madlib perd sa maison et des décennies de musique dans les incendies de Los Angeles

Le producteur légendaire Madlib perd sa maison et des décennies de musique dans les incendies de Los Angeles

Le producteur a lancé un appel aux dons sur Instagram pour l'aider à "se reconstruire" et aller de l'avant.

Après avoir perdu sa maison de Los Angeles, des décennies de musique et de l’équipement dans les incendies récents en Californie, et pour l’aider à “se reconstruire”, Madlib a lancé une collecte de fonds.

À voir aussi sur Konbini

L’équipe du producteur a publié la demande sur Instagram, appelant aux dons pour aider Madlib et sa famille. “Ils ont perdu leur maison, des décennies de musique et du matériel dans les incendies dévastateurs de Los Angeles”, déclare-t-elle.

“Votre don, quel que soit le montant, aidera Madlib et sa famille à se reconstruire et à continuer de créer la musique qui a touché tant de vies. 100 % de vos dons sont déductibles des impôts et iront directement à Madlib et sa famille. Merci d’avance pour votre amour, vos prières et votre soutien.” 

Un producteur légendaire

Pour les plus jeunes à qui son nom ne parlerait pas, Madlib est un producteur éminemment important pour la musique moderne et notamment pour le hip-hop. Il formait le groupe Madvillain aux côtés de MF DOOM, dont l’album Madvillainy sorti en 2004 est une pièce majeure du hip-hop underground.