C’est en direct de New York City, alors qu’une vague de jeunes candidats défilaient sur scène dans le cadre d’un concours de sosies de Timothée Chalamet, que le miracle a eu lieu : le vrai Timothée Chalamet, en chair et en os, au milieu d’une foule de doppelgängers. Ça ressemble à une scène biblique, mais vous le savez tout comme nous, c’est bien plus que ça. C’est de la pop culture.
À voir aussi sur Konbini
Le magazine Variety rapporte que l’acteur s’est faufilé dans la foule, caché derrière un masque et une casquette de baseball, avant de s’approcher de deux sosies qui posaient pour des photos, déclenchant des cris hystériques et des mouvements de foule dans tout le Washington Square Park.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Le concours, organisé par le youtubeur Anthony Po, mettait en jeu un prix de 50 dollars pour le gagnant, élu sur base de sa ressemblance physique avec la vedette de Call Me by Your Name, mais aussi de ses compétences en français, de ses projets pour rendre le monde meilleur et de ses intentions romantiques avec Kylie Jenner, avec qui l’acteur partagerait une romance depuis plusieurs mois.