Lizzo, Nicki Minaj, Dua Lipa et même Ryan Gosling : on sait enfin qui chantera sur la BO de Barbie

Y a même Ice Spice !

Lizzo, Nicki Minaj, Dua Lipa et même Ryan Gosling : on sait enfin qui chantera sur la BO de Barbie

Image :

© JAAP BUITENDIJK/WARNER BROS. PICTURES

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Casting musical de dingue pour la bande originale du film Barbie, en salle le 19 juillet prochain.

L’été est bientôt là, et au-delà des apéros en terrasse et des après-midi au soleil, il devrait aussi nous apporter l’un des films les plus attendus de l’année. Barbie de la réalisatrice Greta Gerwig sortira le 19 juillet prochain et sa bande originale paraîtra dans la foulée avec un casting musical cinq étoiles.

À voir aussi sur Konbini

La liste incroyable d’artistes sur le projet dévoilée cette semaine fait déjà saliver : Ava Max, Charli XCX, Dominic Fike, Dua Lipa, Fifty Fifty, Gayle, Haim, Ice Spice, Kali, Karol G, Khalid, Lizzo, Nicki Minaj, PinkPantheress, Tame Impala, The Kid Laroi et même… Ryan Gosling !

Pas si surprenant quand on sait que l’acteur qui joue Ken dans l’adaptation de Gerwig avait déjà donné de la voix pour le film La La Land mais surtout qu’il a un projet musical à côté de sa carrière au cinéma avec son groupe Dead Man’s Bones. Pour Barbie The Album, on retrouvera Gosling sur le titre “I’m Just Ken”.

Chargement du twitt...

L’album est orchestré par le producteur londonien Mark Ronson et mise sur la fine fleur des nouvelles scènes tendance, à l’instar du groupe K-pop Fifty Fifty, PinkPantheress ou encore Ice Spice, qui s’invitera aux côtés de Nicki Minaj et le mythique groupe Aqua sur le morceau “Barbie World”. Et d’autres surprises sont à prévoir, à en croire les deux morceaux “mystère” visibles sur les plateformes de streaming et dont les titres et les artistes n’ont pas encore été dévoilé·e·s. 

Dua Lipa, à l’affiche du film dans le rôle d’une Barbie sirène, a quant à elle déjà dévoilé son morceau de la bande originale, “Dance the Night”, en partageant également un clip réalisé par Greta Gerwig et qui rend hommage au disco de son dernier album Future Nostalgia. De quoi faire monter l’excitation avant la sortie du film en juillet prochain.