On assiste à la fin d’une carrière qui aura marqué les esprits, dans tous les sens du terme. Lorenzo vient de terminer la tournée de son dernier album Légende Vivante et clôture son aventure, sa carrière, ses coups de com, son personnage qui aura duré plusieurs années. Son concert au Zénith de Paris a donc pris des airs de dernière danse, une danse toujours dans l’humour, décalée, avec comme ambition de partir comme il est arrivé, n’importe comment mais en contrôle.
À voir aussi sur Konbini
Pour cette dernière occasion, Lorenzo a vu les choses en grand et a ramené Vald sur scène afin que les deux artistes chantent ensemble leur single “Bizarre”. Une des rares apparitions publiques du V en 2023, qui n’a pas manqué de nous faire kiffer et bien réagir.
Vald semble se réveiller en cette fin d’année 2023. Il vient à peine de faire sa première apparition musicale de l’année dans l’album de Souffrance, lâchant un gros couplet. Plus ou moins dans le même temps, son dernier album V vient d’être certifié double disque de platine par la SNEP. Rejoignant Lorenzo sur scène, on a aussi pu observer sa nouvelle coupe, en mode projet cheveux longs, donnant de l’espoir à ses fans sur un retour prochain et surtout de haut niveau.
Chargement du twitt...
Sa nouvelle coupe de cheveux annonce-t-elle un classique ? Peut-on attendre un retour prochain du V en solo ? Plein de questions dans notre tête, mais quand aurons-nous les réponses ? Encore une question, qui reste pour le moment… sans réponse.