Mais pourquoi il faudra regarder la série live action de One Piece en japonais ?

On active les sous-titres

Mais pourquoi il faudra regarder la série live action de One Piece en japonais ?

Image :

Capture d’écran Youtube Netflix

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le , modifié le

Si vous regardez les anime en VO, cette nouvelle va vous donner le smile.

Alors que les fans de Luffy et sa bande sont partagés entre hype et crainte à quelques semaines de la sortie de la série live action One Piece sur Netflix, les producteurs viennent de révéler une information qui pourrait même convaincre les plus sceptiques. Lors de l’Anime Expo de Los Angeles, qui s’est tenue du 1er au 4 juillet, les équipes de One Piece ont révélé que le doublage japonais sera assuré par les comédiens de doublage originaux, à savoir Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai, Kappei Yamaguchi, Akemi Okamura et Hiroaki Hirata, rapporte Hypebeast.

À voir aussi sur Konbini

Lors de cet événement, on a aussi appris que Iñaki Godoy, qui incarne Luffy, et Taz Skylar, qui incarne Sanji, devraient eux-mêmes assurer le doublage en espagnol. Du côté du doublage en français, peu d’informations ont été révélées pour le moment, on ne sait donc pas encore si la VF sera assurée par les comédiens de doublage de l’anime.

Avec une sortie prévue pour le 31 août, la série développée par Matt Owens et Steven Maeda sous la supervision d’Eiichirō Oda, le créateur de One Piece, n’a pas réussi à convaincre tous les fans de la mythique licence avec les premières images dévoilées dans un trailer pourtant rempli de détails.