Malo revient affronter le froid avec une proposition raffinée et un visuel puissant

Froid comme dehors

Malo revient affronter le froid avec une proposition raffinée et un visuel puissant

Image :

© Youtube “MALO – PAS DE SEMBLANT”

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

Un bon conseil, sortez les doudounes et les gros bonnets, Malo arrive et le froid s’annonce impitoyable.

Après avoir fait vivre une sévère période glaciaire à sa Maroquinerie complète en janvier, Malo continue de cultiver ses fleurs hivernales. “PAS DE SEMBLANT”, sorti le 21 février 2024, est accompagné d’un visuel grandiose signé Léo Joubert, réalisateur ayant déjà travaillé avec Tiakola, Khali ou encore Zed. Il fallait absolument qu’on vous parle d’un des clips de ce début d’année.

À voir aussi sur Konbini

Le rappeur du 95 revient énervé et déverse tout ce qui se cache au fond de ses tripes en 1 minute 30 secondes chrono. C’est court, certes, mais c’est bien assez pour que le froid s’installe durablement. Et on ne parle pas de quelques frissons. Dans ce clip cruel et ultra-impactant, on suit Malo faisant une entrée fracassante dans un bar pris dans le froid extrême. Accompagné d’inquiétantes notes de trompette, le rappeur arpente la salle qui se transforme rapidement en immense frigo.

Seul survivant du bar : Malo. L’artiste découpe et envoie son meilleur rap dans une chaude doudoune sans être inquiété par la température plus que négative indiquée par le thermomètre. Un couplet unique et un refrain entraînant, c’est tout ce qu’il fallait au rappeur pour pouvoir prendre son dû.

Ce court visuel indique-t-il l’arrivée prochaine d’un plus large projet ? Rien n’est certain, mais on va continuer à checker la météo avec attention, histoire de voir venir le grand froid qui semble maintenant quasi inévitable.