Michaël Youn, alias Fatal Bazooka, s’est encore bien fait remarquer, et c’est très drôle. En concert au Mans ce samedi 19 août, Fatal a donné sa “petite contribution à la politique française” en divulguant sur grand écran la fiche de contact de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, avec son potentiel numéro de téléphone.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Devant un public bien surpris (mais qui a quand même rapidement dégainé le cellulaire pour photographier l’écran), Michaël Youn/Fatal a proposé à la foule de “l’appeler demain matin vers 5 ou 6 heures”, avant d’ajouter : “Alors, sachez qu’il est fétichiste, il adore les pieds, les chaussettes, les ongles incarnés, si vous avez des panaris, il kiffe.“ Michaël Youn a quand même glissé un message de prévention, sourire aux lèvres, à l’attention des plus chevronnés : “Après, n’oubliez pas que c’est le ministre de l’Intérieur, il peut tracer votre numéro. Commencez pas les menaces de mort, parce qu’il va vous trouver, hein.”
Il s’agit maintenant de savoir si le numéro de téléphone partagé par Fatal est le vrai numéro du ministre de l’Intérieur, même si on en doute fort au vu des risques encourus.
Le bonus : quelques tweets qui nous ont bien fait golri, on pose ça là (c’est notre petite contribution on va dire)
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...