On a discuté avec Gabriel, le mec qui a rappé au premier rang du concert de Travis Scott

On a discuté avec Gabriel, le mec qui a rappé au premier rang du concert de Travis Scott

Image :

© Youtube/Instagram

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

"Je vais récupérer le T-shirt de Travis Scott, c’est le plus beau jour de ma vie."

Pour Konbini, Gabriel a raconté son incroyable histoire après avoir fait le tour des réseaux sociaux. Vous l’avez peut-être vu sur votre téléphone ou ordinateur, en plein featuring avec la star américaine Travis Scott, un moment qui restera à vie dans sa mémoire (et dans sa penderie).

À voir aussi sur Konbini

Des étoiles plein les yeux

Travis Scott se produisait aux Pays-Bas, à Rotterdam, le samedi 1er juillet pour l’Euro trip du festival Rolling Loud. Un passage dans la soirée qui n’a pas empêché Gabriel d’attendre une bonne partie de la journée aux barrières afin d’être au plus près du rappeur. Dès le début du show, il sent que quelque chose se passe entre lui et l’artiste : “Déjà, pendant les 20-25 premières minutes, je voyais que Travis me captait, il me pointait du doigt et voyait que je rappais toutes les paroles”.

Puis, vient le morceau “Lost Forever” qui n’est pas le plus connu de la discographie de Travis Scott. Pourtant, Gabriel, lui, la connaît par cœur !

La suite s’enchaîne très vite comme il l’explique dans la vidéo. “Travis Scott enlève ses lunettes, je vois ses yeux droits dans les miens […] il descend jusqu’aux barrières, il se met devant moi et je me dis : ‘OK c’est parti, maintenant va falloir que tu assures Gabriel'”. Résultat ? Il a assuré, offrant un moment unique de communion entre un artiste et un fan. Dans une excitation et une joie à peine contenue, Travis Scott enlève et lui tend alors son T-shirt avant de faire de même avec sa paire de chaussures, des cadeaux incroyables. Après ça, “il a fait presque 30 minutes de perf en chaussettes, quoi !”.

Même si Gabriel a dû batailler (bien aidé par les gardes du corps personnels de Travis) pour garder ses cadeaux, il a finalement réussi a tout “coffrer” chez lui et n’a, bien évidemment, pas lavé le T-shirt donné par Travis Scott.