On a tiré les cartes à Kylie Jenner et Timothée Chalamet pour savoir où va leur romance

On a tiré les cartes à Kylie Jenner et Timothée Chalamet pour savoir où va leur romance

Image :

© Neil Mockford/FilmMagic/Getty Images ; © Robert Smith/Patrick McMullan/Getty Images

photo de profil

Par Donnia Ghezlane-Lala

Publié le

Sans faire exprès, on a tiré l’Amoureux et l’Étoile. Vraiment, sans faire exprès.

C’est la romance dont tout le monde parle depuis deux semaines : après de vives rumeurs, c’est confirmé, Kylie Jenner et Timothée Chalamet débutent bel et bien une nouvelle romance. Une union qui ne nous paraît pas forcément très évidente au premier abord, si on jette un coup d’œil à leur pedigree amoureux respectif, mais qui est quand même assez rafraîchissante, aussi rafraîchissante qu’un baiser capitaliste sur un parking de fast-food.

À voir aussi sur Konbini

On s’est donc dit qu’il serait bon d’interroger le Tarot de Marseille pour savoir où va leur relation, comment se porte-t-elle et quels seront les défis à surmonter pour leur couple. On a dressé un tirage assez simple, en forme de pyramide qui représente, du bas vers le haut, le présent, le futur et l’obstacle à gravir. Lecture !

© Konbini

Le présent : la Reine de Bâton, le Cavalier de Deniers et l’Amoureux

On n’est évidemment pas étonnées de tirer la Reine de Bâton et le Cavalier de Deniers : tout simplement parce que dans ce hit couple, il est question d’argent, de beaucoup d’argent et de notoriété. Commençons par la Reine de Bâton qui est une carte d’action, de détermination, de réussite et d’organisation, mais aussi d’agressivité et de trahison.

On sait que Kylie Jenner bosse sans relâche pour entretenir ses amours : elle a persévéré avec Travis Scott, avant ça, Tyga, malgré les hauts et les bas, tout en montant avec beaucoup d’énergie un empire du lipstick. Elle a prouvé qu’elle savait jongler sainement entre sa carrière, sa famille, sa téléréalité, ses gosses Aire et Stormi, et son business à elle, jusqu’à en devenir la fille favorite de sa mère.

De son côté, Timothée Chalamet mène sa vie d’acteur convoité d’une main de maître, ne fait qu’empiler les projets prestigieux et foncer. Tout ça nous laisse penser que le couple s’organise très bien pour arriver à s’épanouir et à avoir le temps de se voir car ce sont des bosseur·se·s. Attention toutefois à ne pas s’oublier et trahir ses besoins.

Dans la même veine, le Cavalier de Deniers vient renforcer cet impératif : il leur faudra bien organiser leur vie très occupée pour construire une relation saine. Symbole de rigueur, de responsabilité et de réussite financière mais aussi de rigidité et d’entêtement, cette carte fait état de ce qu’on sait déjà : les deux ont énormément de lovés, ont la tête sur les épaules, et rien ne les arrêtera.

Pour finir, l’Amoureux – qui représente l’amour, le désir, le choix mais aussi l’inconstance et la faiblesse – nous révèle que les deux sont bien partis pour se noyer dans des sentiments réciproques. Garde à ne pas tourner de l’œil et rester fidèles si tel est leur contrat. Non, Tim, on ne revoit pas Eiza González. Non, Kylie, on n’écrit pas ce texto à Travis Scott, à minuit, bourrée à la 818.

Dans notre tirage, on peut remarquer que la Reine et le Cavalier ont les yeux tournés vers l’Amoureux. Leur réussite se tourne vraiment vers Cupidon, car cette union est aussi une opportunité de travailler sur leur image et de les faire évoluer mutuellement dans des sphères certes proches mais tout de même un peu opposées. Kylie se fera-t-elle reconnaître pour autre chose qu’une influenceuse refaite à qui on a donné trop d’argent ? Timothée Chalamet parviendra-t-il à se plier à son rôle dans Les Kardashian (et accessoirement, à devenir père) ?

Le futur : la Papesse et l’Étoile

Le futur sera radieux pour nos deux amours – c’est le moment de l’article où je me mets à parler comme une cartomancienne d’Astrocenter TV. D’un côté, la Papesse assure amour, patience, fécondité, spiritualité et richesse intérieure. Les deux se sont bien trouvés malgré les mauvaises langues (c’est-à-dire moi).

Si leur idylle fonctionne, on n’est ici pas à l’abri que Kylie Jenner mette en route un baby number 3 pour profiter de la génétique de l’acteur. Cette carte implique également un retard : il leur faudra veiller à ne pas trop privilégier leurs carrières pour ne pas retarder leurs projets de couple. Et oui, Tim, Dune, ça risque de te prendre pas mal de temps.

Tirer l’Étoile pour deux stars, rien de plus naturel. L’Étoile représente l’amour, l’élévation, l’espoir, la sérénité. Après leurs deux ruptures, rien de mieux qu’un peu de répit et de sérénité. Attention, toutefois, à la désillusion, au déséquilibre et à l’inertie. Il ne faudrait pas que Tim annule tous ses gros tournages pour galocher sa belle, à pleine bouche, sur son yacht de Calabasas ; que Kylie néglige son entreprise pour se confiner avec son beau gosse et ses dix bagnoles dans son manoir ; et que les deux s’ennuient terriblement ensemble. N’oubliez pas qu’il faut continuer à vous réaliser faire des lovés.

L’obstacle : le Jugement

Vous nous voyez juger ? L’obstacle majeur à surmonter pour notre riche couple sera tout simplement le regard du public, la médisance, les tabloïds, les gens comme moi, qui ne croient pas une seule seconde à la sincérité de leur idylle, ceux qui doutent, qui pestent, qui pensent que l’un·e mérite mieux que l’autre.

La carte du Jugement implique un échec – qu’on ne leur souhaite absolument pas – mais aussi une renaissance et un nouveau départ. Kylie Jenner l’a dit elle-même : c’est très “différent” de ses anciennes relations. Et il y a d’ailleurs fort à parier pour que Timothée troque la compagnie de sa mère sur les tapis rouges pour celle de King Kylie. On doute que cette relation soit une histoire sans attache : on table plutôt sur un truc très, très sérieux avec travail, famille et… téléréalité.