AccueilPop culture

On est hypés par les premières images de la série Fallout, avec de jolies armures de la Confrérie de l’Acier

Ella Purnell <3

On est hypés par les premières images de la série Fallout, avec de jolies armures de la Confrérie de l’Acier

Image :

©Prime Video

avatar

Par François Faribeault

Publié le

En vrai, les armures envoient un peu du lourd.

Depuis l’annonce de la date de sortie de la série Prime Video adaptée des jeux vidéo Fallout, on avait hâte de découvrir à quoi ça ressemblera. Heureusement, on a reçu les premières images de la série, et franchement, le rendu est plutôt bon. On vous partage ça, ainsi que le synopsis officiel :

À voir aussi sur Konbini

“Basée sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps, Fallout raconte l’histoire des survivants d’un monde où il n’y a presque plus rien à avoir. 200 ans après l’apocalypse, les habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage apocalyptique irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux et se retrouvent sous le choc de découvrir ce monde incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.”

©Prime Video

©Prime Video

©Prime Video

©Prime Video

©Prime Video

©Prime Video

©Prime Video

©Prime Video

©Prime Video

La série Fallout voit plusieurs personnages se partager l’écran. Lucy (Ella Purnell) est une habitante de l’Abri 33 très optimiste à l’esprit entrepreneurial qui incarne parfaitement le rêve américain. Maximus (Aaron Moten) est un jeune soldat qui faisait partie de la Confrérie de l’Acier, une force militaire sans pitié qui souhaite rétablir l’ordre et la justice. Le Goule (Walton Goggins) est un humain mutant mais aussi un chasseur de primes pragmatique et mystérieux. Quant au Dirigeant Hank (Kyle MacLachlan), il est le chef de l’Abri 33 et père de Lucy.

La série est produite par Kilter Films et ses producteurs exécutifs sont Jonathan Nolan et Lisa Joy, créateurs de la série Westworld. Jonathan a aussi réalisé les trois premiers épisodes. Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner ont collaboré en tant que producteurs exécutifs, scénaristes et showrunners. La série Fallout arrivera le 12 avril 2024 sur Prime Video.