Oui, c’est bien Bad Bunny qui chante ses nouveaux morceaux dans le métro new-yorkais

Debí tirar más fotoooooos

Oui, c’est bien Bad Bunny qui chante ses nouveaux morceaux dans le métro new-yorkais

Image :

© TikTok/@jznotthatjayz

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

La RATP ne pourrait jamais.

Si le métro parisien ne nous réserve souvent que des retards et des crises de nerfs à n’en plus finir, dites-vous qu’à New York, en prenant le subway, les usager·ère·s peuvent tomber sur… Bad Bunny, grimé, qui chante les morceaux de son nouveau disque événement DeBÍ TiRAR MáS FOToS. C’est dans le cadre d’un tournage pour le show de Jimmy Fallon, qui apparaît d’ailleurs sur la vidéo, que l’artiste portoricain a réservé cette surprise à ses fans. 

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

L’extrait tourné a été dévoilé dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon du 13 janvier et est disponible sur la chaîne YouTube de l’émission. On y voit d’abord le tandem, accompagné du groupe The Roots, reprendre “I Want It That Way” des Backstreet Boys, avant d’enchaîner sur les nouveaux morceaux de Bad Bunny, “NUEVAYoL”, mais aussi une version a cappella de “DtMF” — qui ne figure pas dans la vidéo finale.

Plus tard dans la soirée, c’est le titre “VOY A LLeVARTE PA PR” que le chanteur à interprété sur le plateau et vous n’allez pas nous dire que vous restez insensibles lorsqu’il débite les dernières lignes du morceau avec ferveur, qu’on vous laisse traduire par vous-même. Bouillant, le vilain lapin.