AccueilPop culture

Pas une IA : un imitateur prend la place de Mbappé pour répondre au clash de Booba

"T'es pas content, couplet"

Pas une IA : un imitateur prend la place de Mbappé pour répondre au clash de Booba

Image :

© Capture d’écran Canal+

avatar

Par Simon Dangien

Publié le

Booba a récemment donné son avis sur le niveau de jeu de Kylian Mbappé qui serait "surcoté" d’après lui. L’intéressé n’a pas répondu mais quelqu’un s’en est chargé pour lui.

Booba reprend du service et continue de lâcher les balles. B2O a sorti son nouvel album AD VITAM AETERNAM ce vendredi 8 février. En plus de prendre sa retraite (seulement pour les albums) annoncée quelques années plus tôt, le Duc remet un taquet à Mbappé dans le morceau “Abidal” : “Ils sont surcotés de fou, comme Kylia-a-a-a-a-an” avant de surenchérir sur X/Twitter, répondant à un article traitant de cette punchline.

À voir aussi sur Konbini

Si Mbappé n’a pas réagi, Mehdi Donk l’a fait pour lui. Notamment connu pour ses doublages et plus globalement ses vidéos humoristiques, il s’en est donné à cœur joie pour répondre à Booba (et on se demande si Kylian ne lui aurait pas glissé quelques phrases à l’oreille au moment de l’enregistrement).

“T’es pas sur le terrain, dis-moi ce que tu viens faire à-à-àl ?”. Mehdi Donk précise qu’il n’a pas eu recours à l’IA. C’est un résultat bien golri et léger qui nous fait nous poser une question existentielle : après les différents clashs entre 404Billy et Benjamin Epps, le disstrack prend-il un tout nouveau tournant avec cette réponse du (presque) Kyky de Bondy ?