Pour sa saison 5 tant attendue, Fargo dévoile les premières images de Jon Hamm et Joe Keery dans la peau d’un père et de son fils

Pour sa saison 5 tant attendue, Fargo dévoile les premières images de Jon Hamm et Joe Keery dans la peau d’un père et de son fils

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Après trois longues années d’absence, la série anthologique inspirée du film des frères Coen revient avec un casting étourdissant.

On a beau crever de chaud en ce moment, la perspective de retrouver très bientôt Fargo et ses froides contrées du Midwest américain fait chuter la température de quelques degrés. Mais le thermostat remonte d’un coup à la vue de ce casting chaud bouillant. Pour sa saison 5, la série d’anthologie showrunnée par Noah Hawley, sera centrée sur Dorothy Lyon, Dot pour les intimes, une femme au foyer qui cache un lourd secret et essaye d’échapper aux forces de l’ordre.

À voir aussi sur Konbini

Cette housewife désespérée est campée par l’incroyable Juno Temple, qu’on a récemment adorée dans Ted Lasso mais qui a une carrière aussi longue que sa queue-de-cheval. Elle croisera la route de Roy Tillman, un shérif local du Dakota du Nord, propriétaire de ranch et prêcheur à ses heures, incarné par l’iconique Jon Hamm. A-t-on vraiment besoin de vous rappeler que le monsieur a donné vie à Don Draper durant les sept saisons de Mad Men ? Il est actuellement à l’affiche, dans un rôle bien plus drôle, de la saison 2 de Good Omens (Prime Video).

© FX

© FX

Dans cette saison 5, il a un fils nommé (pauvre de lui) Gator, joué par notre chouchou de Stranger Things Joe Keery, et un adjoint, Witt Farr, interprété par Lamorne Morris, qui nous a tant fait rire dans New Girl. Avec Roy, ils vont se lancer sur les traces de Dot, qui a même caché son mystérieux passé à son mari Wayne (David Rysdahl) et à sa belle-mère (Jennifer Jason Leigh).

La saison 5 de Fargo est attendue pour le 21 novembre aux États-Unis sur FX, et le lendemain sur Hulu. Pour ce qui est de la diffusion française, c’est silence radio. La précédente saison avait été mise en ligne sur Salto, mais le service de streaming a depuis passé l’arme à gauche. RIP.

© FX

© FX

© FX