Pour son showrunner Greg Daniels, un reboot de The Office n’est pas au programme

That's what he said

Pour son showrunner Greg Daniels, un reboot de The Office n’est pas au programme

Image :

© NBC

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Le showrunner a démenti la récente rumeur selon laquelle un retour de la série était en développement.

En septembre dernier, le journaliste Matt Belloni, dans sa newsletter Puck, affirmait que Greg Daniels, le showrunner de The Office, travaillait sur un reboot de la série culte. Il n’en fallait pas davantage pour que les fans du monde entier s’emballent. L’information n’avait alors pas pu être confirmée par d’autres sources.

À voir aussi sur Konbini

Durant une interview avec le site Collider publiée ce mardi 17 octobre, Greg Daniels, qui est en pleine promo de la saison 3 de sa série Upload (mise en ligne à partir du 20 octobre sur Prime Video), a démenti cette rumeur :

“Je crois que c’est très spéculatif. Le fait que la rumeur ait enflé comme ça, en ne se basant que sur une ligne de cette newsletter, c’était plutôt cool, ça montre que la série compte toujours beaucoup pour les fans. Mais ce que je dois dire c’est que, quand il y aura quelque chose à annoncer, je le ferai.”

Voilà qui devrait calmer les ardeurs de certain·e·s, trop prompt·e·s à lancer des rumeurs sans attendre une confirmation via des canaux officiels. En réalité, le désir de faire revenir The Office d’une manière ou d’une autre a toujours été dans les esprits de celles et ceux qui ont participé à cette comédie culte.

Achevée en 2013 après neuf saisons, l’adaptation américaine de la série britannique imaginée par Ricky Gervais n’est pas vraiment morte non plus dans le cœur des fans, d’autant plus ravivée par le podcast Office Ladies, lancé en 2019 par les actrices Jenna Fischer (Pam) et Angela Kinsey (Angela).

Les neuf saisons de The Office sont à voir ou revoir sur Netflix et sur Prime Video.