En plein hiver, Bad Bunny nous a offert, à nous autres pauvres Français, à la fois le plus touchant et le plus empoisonné des cadeaux : un nouvel album, très ensoleillé et chaleureux, nous donnant la furieuse envie de faire nos valises et de filer en vacances au soleil. Avec DeBÍ TiRAR MáS FOToS, Bad Bunny livre surtout un disque profond, puissant, viscéral, en écho à ses propres racines et dédié à la diaspora portoricaine.
À voir aussi sur Konbini
Parmi les chansons, il en est toutefois une qui a su parler au monde entier : “DtMF”. Un morceau qui a touché en plein cœur et fait couler les larmes de ses fans et de millions d’internautes, et fait naître des milliers de réactions en vidéo sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. La raison ? Des paroles remplies d’émotion et un refrain très nostalgique qui a réveillé en beaucoup d’entre nous des regrets et des souvenirs manqués ou enfouis.
“J’aurais dû prendre plus de photos quand tu étais là”
“J’aurais dû te donner plus de baisers et d’étreintes quand j’en avais l’occasion”
Face à l’émoi de milliers d’internautes se filmant en larmes sur les réseaux sociaux, Bad Bunny a tenu à réagir, avec sobriété. Sur son propre compte TikTok, il a partagé une vidéo de lui, en larmes, face à toutes ces réactions.
Morale de l’histoire : prenez toujours, et encore plus, des photos des gens que vous aimez.