AccueilPop culture

Rage Against The Machine annule sa venue à Rock en Seine

Publié le

par Konbini

Le groupe californien annule toute sa tournée européenne 2022 suite aux problèmes de santé du chanteur Zack de la Rocha.

Rage Against The Machine annule sa venue à Rock en Seine

Le groupe Rage Against The Machine vient d’annoncer l’annulation de sa tournée européenne dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. En effet, le chanteur Zack De La Rocha s’est blessé méchamment à la jambe lors d’un concert à Chicago pendant leur tournée américaine. Depuis, sa santé était une véritable interrogation pour la suite. Le couperet vient de tomber.

“Suite à un avis médical, il a été conseillé à Zack De La Rocha d’annuler la tournée européenne d’août et septembre 2022. C’est une grande déception pour nous d’annoncer cette annulation. Rage Against The Machine finira sa première partie de tournée au Madison Square Garden les 11, 12 et 14 août.

Puis Zack devra rentrer à la maison pour se reposer et guérir. Les vols, les temps de trajets et l’emploi du temps très chargé de la tournée européenne sont un trop gros risque pour la guérison complète de Zack. Nous sommes vraiment désolés pour tous nos fans qui attendent depuis des années de nous voir sur scène.”

Le festival Rock en Seine a annoncé l’annulation de la journée du 30 août dans la foulée, où devaient se produire aussi ce jour-là les groupes Run the Jewels, Frank Carter and the Rattlesnakes, Ausgang, Pogo Car Crash Control, Parlor Snakes ou encore Crawlers. Les remboursements seront possibles d’ici quelques jours.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini :