Slkrack et Coelho sont en roue libre sur les réseaux après la diffusion de leur battle dans Nouvelle école

Slkrack et Coelho sont en roue libre sur les réseaux après la diffusion de leur battle dans Nouvelle école

Image :

© Youtube

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

Un duel au sommet.

“Eh Baloo”. La suite de la saison 2 de Nouvelle école promettait du grand spectacle et on peut dire qu’on a été amplement servis avec ce clash au sommet entre Slkrack et Coelho, deux candidats classés dans les favoris de la compétition mais s’affrontant pourtant au moment de l’épreuve des battles (assez tôt dans le concours). Ce sont les jurés Shay, SCH et Niska qui ont choisi de faire s’opposer les deux rappeurs au profil très différent, ce qui a donné une confrontation de haute voltige, avec un Coelho sorti grand vainqueur de cette battle de renom. On garde en tête des phases telles que “T’es tellement gros, on dirait que t’as bouffé Driver” ou encore “Même Netflix va pas te faire gagner ton poids en or”.

À voir aussi sur Konbini

Coelho a en effet beaucoup joué sur le physique de son concurrent, ce qui lui a d’ailleurs été reproché par certains internautes mais aussi par Niska sur le plateau. Malgré tout, il a donné une performance supérieure à celle de Slkrack, handicapé par un oubli de texte qu’il a essayé de cacher tant bien que mal durant sa prestation.

2 salles, 2 ambiances

Au moment de la diffusion des nouveaux épisodes, Coelho et Slkrack ont tous les deux réagi à cette battle tant attendue. Des réactions amusées et bon enfant sur Twitter mais aussi plus provocantes et froides sur Instagram. En effet, on a pu voir un Slkrack plein d’autodérision sur Twitter avec un échange très marrant entre les deux rappeurs.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Mais sur Instagram, l’ambiance était plus tendue après une réponse sans équivoque de Slkrack à la description postée par son adversaire : “Si il faut y a un feat qu’arrive hein… On sait pas hein…”, le perdant du duel répondant froidement : “Par contre y aura pas de feat, calme-toi, gros“, ce qui a alors lancé une série de piques entre les deux candidats.