Snoop Dogg reprend “In the Air Tonight” de Phil Collins pour le nouvel hymne du football américain du lundi soir

Snoop Dogg reprend “In the Air Tonight” de Phil Collins pour le nouvel hymne du football américain du lundi soir

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

Un duo légendaire avec Chris Stapleton pour cette magnifique reprise du morceau de Phil Collins.

La chaîne de télévision ESPN vient de dévoiler le nouvel hymne tant attendu de l’une de ses émissions phares : Monday Night Football. Une émission historique pour la NFL, la ligue de football américain, étant diffusée depuis plus de 50 ans sur la chaîne. Avec cet hymne qui réunit de grands noms de la musique, ESPN a également dévoilé sur ses réseaux un clip qui sera notamment diffusé pendant le programme, plus précisément durant les avant-matches.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Snoop Dogg, Chris Stapleton et la célèbre batteuse Cindy Blackman Santana reprennent ensemble “In the Air Tonight”, un monument de la discographie de Phil Collins sorti en 1981. Ils lui donnent un nouveau ton, une nouvelle esthétique et le combo est électrisant. Un mélange des genres rock, country et rap qui réalise le pari d’être cohérent, avec une ambition : galvaniser.

D’après le New York Post, l’idée d’un nouvel hymne a germé pendant l’année 2021 avant d’entamer un long processus mêlant patience artistique et précision musicale se clôturant donc en 2023. L’ambition était grande, tout comme l’attente d’un résultat satisfaisant à la hauteur de la tâche qui incombait à ce morceau. Les spectateurs de l’émission portent depuis longtemps une attention toute particulière à l’hymne de l’émission Monday Night Football et, pour le coup, ils ont de quoi manger.