L’idée titille certains fans depuis un moment. Déjà en 2021 “poppait” sur YouTube un morceau imaginé entre The Alchemist et Young Thug. Ici, pas question d’IA, mais plutôt d’un mélange entre un beat du producteur superstar, “Ray Mysterio”, et la voix du rappeur récemment libéré sur “Bubbly”.
À voir aussi sur Konbini
Un premier indicateur d’un projet qui hype la communauté, suivi, début novembre 2024, d’un tweet atteignant les 3,7 millions d’impressions. Dedans, on s’imagine un Young Thug introspectif se tourner vers le jazz et réaliser un album commun avec The Alchemist.
Une idée appuyée mi-décembre. Cette fois, The Alchemist entre dans la danse et alimente les débats, répondant à un tweetos réclamant cet album : “somebody send me his number i got u”. Le potentiel est énorme, l’alliance du talent du producteur et d’un Young Thug profond et personnel. Cependant, la chance que cela arrive réellement est mince. Pas le temps d’attendre, on a déjà une cover, fictive évidemment, mais si ça peut alléger la tâche des deux artistes afin qu’ils se concentrent sur la musique et seulement la musique, on prend.
Chargement du twitt...