Travis Scott dévoile le teaser d’un mystérieux film surprise (feat Gaspar Noé et Harmony Korine)

Travis Scott dévoile le teaser d’un mystérieux film surprise (feat Gaspar Noé et Harmony Korine)

photo de profil

Par Manon Marcillat

Publié le

Circus Maximus sera projeté dans 200 salles américaines à partir de demain, jeudi 27 juillet.

Quelques jours avant de dévoiler Utopia, son quatrième nouvel album très attendu, Travis Scott continue de ménager le suspense. Le rappeur vient ainsi de dévoiler sur feu Twitter le teaser ainsi que l’affiche de Circus Maximus — du nom de l’hippodrome romain — un film qu’il aurait coréalisé avec Gaspar Noé, Nicolas Winding Refn, Harmony Korine, Valdimar Jóhannsson et Kahlil Joseph.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Dans cette courte vidéo de 34 secondes, on suit le rappeur aux quatre coins du globe avant une conclusion sous forme de compilation d’images de concerts. Selon l’affiche, il aurait tourné le film en Islande, au Danemark, en France, au Niger et en Italie et le projet serait produit par A24 — ce que les studios ont réfuté, selon Variety. Ni le teaser ni l’affiche ne dévoilent s’il s’agit d’un long-métrage à part entière ou d’un montage d’images de clips réalisés par les cinq cinéastes nommés sur l’affiche.

Chargement du twitt...

Sur son site officiel, Travis Scott a dévoilé la liste des 200 cinémas AMC qui projetteront Circus Maximus aux États-Unis dès le 27 juillet prochain et qui résument le mystérieux projet ainsi : “Préparez-vous à entrer dans le ‘Circus Maximus’. Travis Scott embarque son public dans une odyssée visuelle époustouflante à travers le monde, reliée par les sons de son prochain album très attendu, Utopia. Le film est un voyage surréaliste et psychédélique réunissant un collectif de cinéastes visionnaires du monde entier dans une exploration kaléidoscopique de l’expérience humaine et du pouvoir des paysages sonores.”

Travis Scott et Harmony Korine ont en revanche un autre projet commun beaucoup plus concret et dans lequel A24 est bel et bien impliqué en tant que producteur. Il s’agit d’Aggro Dr1ft, le nouveau long-métrage du réalisateur de Spring Breakers, avec le rappeur au casting et au scénario, sélectionné hors compétition à la Mostra de Venise.