Une fusillade a éclaté dans le nord-ouest d’Atlanta pendant le tournage d’un clip de Lil Baby, rapporte FOX 5. Quand la police arrive sur place, elle y découvre un homme de 24 ans blessé par balle au bras et un autre de 27 ans touché dans le dos. Les deux individus ont été transportés dans l’hôpital le plus proche. Un autre homme, âgé de 23 ans, a reçu une balle dans le cou et s’est rendu de lui-même à l’hôpital.
À voir aussi sur Konbini
Un restaurant local proche du tournage a partagé une vidéo montrant Lil Baby et son équipe en train de tourner. Plus tard dans la journée, le restaurant de tacos a supprimé la vidéo et annoncé qu’il avait fermé ses portes pour la journée à cause de la fusillade.
“J’allais livrer un burrito et ils sont arrivés, boum boum boum !”
“J’allais livrer un burrito et ils sont arrivés, boum boum boum ! Je me suis dit : ‘Est-ce que c’est vraiment sérieux ?’. C’était fou”, a raconté Chasity Roman, une employée du restaurant, au micro de FOX 5.
Une vidéo obtenue par TMZ montre des membres de l’équipe en train d’installer le matériel de tournage lorsque plusieurs coups de feu retentissent.
“Les personnes qui ont été abattues ne faisaient pas partie de l’équipe de production du clip, mais il est possible que des personnes aient été impliquées dans l’ensemble de la production”, a déclaré le porte-parole de la police, le major Ralph Woolfolk.
De l’autre côté, un proche de l’artiste né à Atlanta, qui n’était pas autorisé à parler publiquement de l’incident, a affirmé au Los Angeles Times que le conflit n’impliquait ni Lil Baby, ni aucun membre de la production.