Un dîner presque parfait version drag-queens : le combo parfait arrive bientôt sur Hulu

Les seuls dîners qu'on n'annule pas

Un dîner presque parfait version drag-queens : le combo parfait arrive bientôt sur Hulu

Image :

© Hulu

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

L’émission Drag Me to Dinner réunira 40 icônes drag-queens dans une compétition jugée par Neil Patrick Harris, Bianca Del Rio et Haneefah Wood.

Si la version française de Un dîner presque parfait nous a déjà offert son lot de moments iconiques, les épisodes avec Afida Turner en tête de liste, une nouvelle version de la célèbre émission télévisée pilotée par la plateforme Hulu, promet de jolies surprises.

À voir aussi sur Konbini

Intitulé Drag Me to Dinner, le show télévisé invitera 40 drag-queens emblématiques, issues des célèbres shows RuPaul’s Drag Race, Dragula, ainsi que d’autres figures de la scène drag dans une compétition en duo qui reprend les catégories de la célèbre compétition culinaire : la nourriture et les boissons, le design et la décoration, les animations et l’ambiance générale.

L’émission sera composée de 10 épisodes non scriptés, et est décrite par Hulu comme “une grande farce qui bouscule les formats, brise le quatrième mur et se moque généreusement des émissions de téléréalité traditionnelles”. C’est le drag-king Murray Hill qui présentera la compétition, tandis que l’acteur Neil Patrick Harris, la drag-queen Bianca Del Rio et l’actrice Haneefah Wood occuperont les postes de juré·e·s.

Le casting complet de l’émission, comptant 40 drag-queens, est composé de figures incontournables de la scène drag internationale, à l’instar d’Alaska, BenDeLaCreme, Detox, Gigi Goode, Jinkx Monsoon, Latrice Royale, Naomi Smalls, Raja, Symone ou encore Vanessa Vanjie Mateo. Le show télévisé marquera également la toute dernière performance de la drag-queen Heklina, décédée en avril dernier.

Drag Me To Dinner est coproduite par Neil Patrick Harris, acteur emblématique de la série How I Met Your Mother, et son mari, l’acteur David Burtka. Drag Me to Dinner débarquera le 31 mai prochain sur la plateforme Hulu, et vous ne voulez pas manquer ça !