Une vidéo nous montre comment Jeremy Allen White devient Carmy dans The Bear (et ça va très vite)

Chaque seconde compte

Une vidéo nous montre comment Jeremy Allen White devient Carmy dans The Bear (et ça va très vite)

Image :

© FX

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

5 tatouages recouverts, 11 tatouages rajoutés et 5 cicatrices modelées.

La maquilleuse de la série FX The Bear, Ignacia Soto-Aguilar, a partagé sur son compte Instagram une vidéo du processus de maquillage du personnage de Carmy Berzatto, campé par l’acteur Jeremy Allen White, incluant cinq tatouages recouverts, onze tatouages rajoutés et cinq cicatrices modelées. En saison 3, le tout est bouclé en 24 minutes — contre 1 h 30 au moment de la première saison. Parce que chaque seconde compte.

À voir aussi sur Konbini

Jeremy Allen White, qu’on a découvert dans la série Shameless avant de l’adorer dans The Bear, fait autant parler de lui pour ses talents d’acting que pour ses blousons hors de prix et sa musculature avantageuse mise en lumière dans le shoot Calvin Klein le plus viral de ces dernières années. Ce sont aussi ses tatouages, et notamment les “faux” qu’il arbore dans la série The Bear, qui ont valu à son personnage de Carmy le statut d’icône de la pop culture, et on sait enfin comment ils sont appliqués !

Après avoir raflé une ribambelle de récompenses aux Golden Globes, puis aux Emmys, The Bear revient pour une saison 3 qui reprendra directement après le premier service chaotique qui a clôturé la deuxième saison. On y suivra les aventures de Carmy et de sa brigade dans leur course à l’excellence, en vue de décrocher une étoile pour leur tout nouveau restaurant The Bear. À noter que le showrunner Christopher Storer a confié la réalisation d’un épisode, articulé autour du personnage de Tina, à l’actrice Ayo Edebiri, qui joue Sydney dans la série.

La saison 3 de The Bear, composée de dix épisodes, débarque chez nous le 19 juillet sur Disney+.