On craignait que l’épisode de la gifle ayant mis en pause plusieurs des projets de Will Smith mette un coup d’arrêt à sa carrière, mais il n’en est rien. L’acteur et Martin Lawrence vont reprendre leurs rôles iconiques dans un quatrième volet de Bad Boys, trois ans après le troisième opus sorti en 2020. Les deux compères ont officialisé la nouvelle mardi dans une vidéo publiée sur Instagram. “C’est officiel ! Bad Boys 4, baby !” se sont réjouis les interprètes des deux flics de Miami, Mike et Marcus.
À voir aussi sur Konbini
Cascades, humour, vitesse, explosions, belles voitures et bande-son décapante étaient au programme des retrouvailles des deux agents vieillissants. Accueilli chaleureusement par la critique, Bad Boys For Life avait amassé 426 millions de dollars dans le monde et Sony s’était donc empressé d’annoncer un quatrième film dont la mise en production se faisait attendre.
Après deux opus réalisés par Michael Bay en 1995 et 2003, le réalisateur avait, en 2020, passé le flambeau au duo de cinéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. Ces derniers rempilent pour le quatrième volet qui leur fera peut-être oublier l’échec de Batgirl, au budget de 90 millions de dollars et annulé par la Warner peu de temps avant la sortie du film qui était pourtant en boîte.