Zen au Zénith avec Squeezie : nos pronos sur la soirée que tout Internet attend

Zen au Zénith avec Squeezie : nos pronos sur la soirée que tout Internet attend

Image :

© Zen

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Pour clôturer sa deuxième saison, l’émission Zen va convier Squeezie sur la scène du Zénith de Paris. Rien que ça.

Dans quelques jours, le 26 juin prochain, Maxime Biaggi et Grimkujow, accompagnés de leur équipe de l’émission Zen (Bezigue, Ben Haddad, Theorus…), vont réaliser quelque chose qu’eux-mêmes pensaient impossible il y a quelques mois de ça : ils viendront clôturer leur deuxième saison au Zénith de Paris avec une émission en direct et l’inimitable Squeezie comme invité d’honneur. “C’était un jeu de mots entre nous, ça devient un spectacle avec vous”, confiait Maxime Biaggi. Si les places ont été vendues en seulement quelques secondes, l’heure est désormais aux pronostics et aux prédictions, et aussi à l’imagination de ce qu’on aimerait voir lors de cette soirée pas comme les autres.

À voir aussi sur Konbini

Un jeu de l’imposteur en direct

C’est devenu l’une des marques de fabrique de la nouvelle ère de Squeezie. Alors pourquoi pas ne pas aussi lui donner vie en live ? Si la force de ce format tient beaucoup au montage minutieux des épisodes, l’adapter en conditions du direct pourrait être un challenge intéressant.

La réconciliation Squeezie/Cyprien

Après une séparation énigmatique, un peu de drama et beaucoup de fans laissés dans le flou, ne serait-il pas temps pour les deux piliers du YouTube français d’enterrer la hache de guerre ?

Un thread horreur en direct

Autre format culte de Squeezie, le thread horreur aurait toute sa place dans une salle plongée dans le noir.

© Zen

La chanson “Mirador” en concert

“Mirador”, ce tube de l’été de 2019 (oui, déjà) avait vu le jour lors d’un format inédit de Squeezie. Alors que les beaux jours arrivent, pourquoi ne pas inviter Kezah et Freddy Gladieux à venir le chanter sur scène ?

Un énième mème de Mister V

Lors de son passage dans Zen, Mister V a été mis à rude épreuve, confronté à la somme incalculable de mèmes qu’il a lancés, créés et fait naître au cours de sa carrière. L’occasion d’en créer un nouveau, en direct ?